Vendre avec ou sans agence

La vente entre particuliers est une étape difficile et périlleuse. Vous subissez les demandes farfelues des potentiels acheteurs, les démarchages téléphoniques, les offres « à la casse », les visites non-qualifiées…

Il faut également vous assurer que vos acheteurs sont bien finançables. 80% des vendeurs particuliers mettant en vente entre PAP reviennent vers une agence sous deux mois. 

 

Vous pouvez également passer par une agence immobilière classique ou par un réseau de mandataires indépendants qui, selon leurs compétences, vous accompagnent jusqu’au bout pour une commission d’environ 4,7% du prix du bien.

 

Côté Propriétaire vous accompagne et vend votre bien au meilleur prix dans le délai qui vous correspond. Vous ne prenez pas de risque en ne payez la commission que lorsque le bien est vendu. Deux forfaits s'offrent à vous, le forfait économique et le forfait sérénité. 

AGENCE IMMOBILIÈRE POUR SÉNIORS ET PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE

...

TRAVAUX ET RECHERCHE DE LOGEMENTS ADAPTÉS

Evaluer gratuitement mon bien

Planifier un RDV

${day.format('dddd D/M')}
${error}

Un conseiller va vous rappeler pour confirmer le rendez-vous et prendre quelques informations complémentaires. Votre demande de rendez-vous sera traitée dans les meilleurs délais.

${selectedDate.format('dddd D MMMM')}${selectedDate.format('HH')}h${selectedDate.format('mm')}

${trans(error)}

${trans(error)}

${trans(error)}

${trans(error)}

Nous avons bien pris en compte votre demande de rendez-vous.