LES AIDES MOBILI-PASS

Action Logement aide les salariés à financer certains frais liés à leur mobilité professionnelle par des subventions et des prêts avantageux. S'installer sur Lyon est surement la plus belle chose qui vous sera arrivée, notre région regorge de trésors culturels, architecturaux et gastronomiques. Cependant, le coût de l'immobilier est cher (voir prix immobilier par secteur). Avec Côté Propriétaire, nous vous accompagnons et montons les dossiers pour que vous bénéficiez des aides liées à votre mobilité professionnelle. 

Mobili pass Cote Propriétaire conseil

LES FRAIS PRIS EN CHARGE

La subvention de l'AIDE MOBILI-PASS® vous permet de financer les frais liés à la prestation d'un professionnel de la mobilité privé tel que Côté Propriétaire. Ces frais sont:
- La recherche de logement (respectant une distance min de 70Km entre l'ancienne et la nouvelle résidence ou plus de 1 h 15 entre l'ancienne résidence et le nouveau lieu de travail.
- L'accompagnement de la famille et la réalisation des démarches administratives pour la mise en service du logement (voir prestations Côté Propriétaire)
- L'assistance à l'installation dans le logement.

 

CONDITIONS D'ÉLIGIBILITÉ

Vous pouvez Bénéficier de l'aide si:
- Vous êtes salarié(e) d’une entreprise du secteur privé non agricole de 10 salariés et plus.
- Vous devez changer de lieu de résidence, suite à une embauche, une mutation professionnelle, un déménagement de votre entreprise

UN PRÊT À 1% POUR COUVRIR CERTAINES DÉPENSES

Le prêt de l’AIDE MOBILI-PASS®, mis en place par ACTION LOGEMENT, vous permet de financer certaines dépenses liées à votre mobilité professionnelle:
- Au départ: frais de mise en location/vente de votre logement, indemnités de remboursement anticipé de mon prêt immobilier ou des intérêts intercalaires de votre prêt relais.
- À l'arrivée : frais de l’agence immobilière / notaire pour la prise du nouveau logement.

Le montant de la subvention et du prêt accordé peuvent varier selon la zone géographique de la nouvelle résidence. (Voir tableau ACTION LOGEMENT). Lyon et le Grand-Lyon sont en zone A et B1. 

La durée d'un prêt "mobilité" est de 36 mois maximum.

 

Découvrez également l'aide à la mobilité 1000€!

GESTION LOCATIVE

7,99%

la gestion 100% sécure

Prendre un rdv téléphonique

Planifier un RDV

${day.format('dddd D/M')}
${error}

Un conseiller va vous rappeler pour confirmer le rendez-vous et prendre quelques informations complémentaires. Votre demande de rendez-vous sera traitée dans les meilleurs délais.

${selectedDate.format('dddd D MMMM')}${selectedDate.format('HH')}h${selectedDate.format('mm')}

${trans(error)}

${trans(error)}

${trans(error)}

${trans(error)}

Nous avons bien pris en compte votre demande de rendez-vous.